Dream World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream World

Que serait le monde sans rêves ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je me représente~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wonders-
Dreamer Débutant



Messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2011

Je me représente~ Empty
MessageSujet: Je me représente~   Je me représente~ I_icon_minitimeDim 20 Fév - 14:06

Qui suis-je ?
Je suis une fille avec un prénom et un certain age. Je pourrais te laisser dans le suspens, toi, lecteur, mais non, je vais t'en dire un peu plus sur moi.

Comme je te l'ai dit, j'ai un prénom, oui, on ne me surnomme pas : "La fille là-bas " ou "Elle", je m'appelle Alice, c'est basic, pas original, mais pourtant, ce prénom, je l'aime. On aurait pu aussi m'appeler Alisse, Allyse ou même Hallysce mais mes parents ont préféré Alice, si commun. C'est pour ça que je change l'écriture en cours, sur mes interros, et que je reçois un gros point d'interrogation de mon prof de Français [ Je l'aime tellement pas que je ne vois pas ce qu'il fait dans ma présentation ] parce que soi-disant j'ai fait une faute dans mon nom. Il n'y a pas de faute, un prénom n'a pas d'orthographe particulière. Du moins, c'est mon avis...

Un age, alors, je ne vais pas te dire que j'ai 16 ans,même si j'aimerais mais à quoi bon te mentir ? Tu ne me connais pas.12 ans, j'ai 12 ans. Née un jour d'été, pendant les vacances.

Alors, récapitulons ! Alice, 12 ans.

J'aime beaucoup de chose... Comme la vie, les rêves, la musique, l'ordinateur, *****.net, et j'en passe ! Par contre, beaucoup de chose, aussi, m'exaspère. Les araignées, je HAIS ça, avec leur petite tête, leurs huit pattes terrifiantes, quelles soient grosses, petites, bizarres, elles me foutent la chair de poules ! Ca suffit comme ça ? Pour moi, oui.

Hallysce, ou si vous préférez Aliice.[b]
Revenir en haut Aller en bas
laura
Admin
laura


Messages : 278
Date d'inscription : 20/12/2010

Je me représente~ Empty
MessageSujet: Re: Je me représente~   Je me représente~ I_icon_minitimeLun 21 Fév - 16:22

Bienvenue Aliice
J'aime bien ta présentation miiii


Dernière édition par Kyyp le Sam 26 Fév - 18:17, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamworld.forumactif.org
Kyyp
Admin
Kyyp


Messages : 249
Date d'inscription : 23/01/2011

Je me représente~ Empty
MessageSujet: Re: Je me représente~   Je me représente~ I_icon_minitimeSam 26 Fév - 18:17

Bienvenue , Wonders- !
Revenir en haut Aller en bas
Lily97
Mini Dreamer ♫
Lily97


Messages : 57
Date d'inscription : 05/02/2011

Je me représente~ Empty
MessageSujet: Re: Je me représente~   Je me représente~ I_icon_minitimeDim 27 Fév - 10:37

Bienvenue Alice Wonders ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me représente~ Empty
MessageSujet: Re: Je me représente~   Je me représente~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me représente~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream World  :: Rien de tel qu'un petit bonjour..-
Sauter vers: