Dream World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream World

Que serait le monde sans rêves ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La protection des mineurs s...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyyp
Admin
Kyyp


Messages : 249
Date d'inscription : 23/01/2011

La protection des mineurs s... Empty
MessageSujet: La protection des mineurs s...   La protection des mineurs s... I_icon_minitimeMar 1 Fév - 17:52

La protection des mineurs sur Dream World

Tes parents doivent savoir que tu t’es inscris sur nos forums et te permettre d’y surfer. Il est en outre nécessaire que tu donnes ton âge réel.

Ne communique jamais des informations qui te sont personnelles :
- Ton nom de famille
- Ton prénom
- Ton numéro de téléphone
- Ton adresse
- Ton école
- Ta ville

Ne communique pas ton adresse e-mail par message privé , c'est interdit

Bien qu’une personne puisse te sembler sympathique au premier abord, ne la rencontre pas! En effet, une personne mal intentionnée peut se cacher derrière un pseudo et s’inventer une histoire, un âge, une vie ! Aussi, si une personne te propose un rendez vous parles en d’abord à tes parents et ne t’y rends jamais seul, fait toi accompagner.

Fait attention à bien choisir ton interlocuteur lorsque tu envoies une photo de toi. Il est facile de copier-coller cette photo et la diffuser un peu partout sur internet sans ton accord.

Ton corps t’appartient, aussi, personne n’a le droit de te forcer à faire quelque chose qui te met mal à l’aise.

Si un internaute te fait une proposition gênante, embarrassante (comme un p l a n c a m), contacte moi. Pour cela, tu peux m’envoyer un message privé, ou cliquer sur l’alerte mineur. Il faudrait aussi dans ce genre de cas, parler à un adulte, ou à une personne en qui tu as confiance.

Si tu tombes par inadvertance sur une image ou une vidéo qui te choque, ferme ton ordinateur et parles-en à un adulte. Il pourra nous contacter à l’aide de l’alerte mineure ou encore à l’aide de message privé pour qu’on puisse effacer le plus rapidement possible cette image ou vidéo.

Tu dois savoir en outre que tu es responsable pénalement du comportement que tu pourrais avoir sur nos forums. En effet, ne propose rien d’embarrassant à un autre mineur (comme un p l a n c a m), proposition susceptible d’être un délit (celui de corruption de mineur). Ne poste pas non plus d’images/vidéos choquantes (il s’agit aussi d’un délit).

N’hésite jamais à m’envoyer un message privé à moi ou à Laura , même en cas de doute !
Revenir en haut Aller en bas
 
La protection des mineurs s...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream World  :: Règles ! A lire avant de poster (!)-
Sauter vers: