Dream World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream World

Que serait le monde sans rêves ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "Comment mettre une image " ?

Aller en bas 
AuteurMessage
laura
Admin
laura


Messages : 278
Date d'inscription : 20/12/2010

"Comment mettre une image " ?  Empty
MessageSujet: "Comment mettre une image " ?    "Comment mettre une image " ?  I_icon_minitimeSam 29 Jan - 16:18

Bonjour ,Smile
je me présente moi c'est laura l'administratrice avec Kyyp
Comme je vois que plusieurs personnes me demande :"Comment mettre une/des image sur Dream World" ? .
J'ai décidé de vous expliquez alors voici "Comment mettre une/des image sur Dream World" ?

Quand tu poste un message tu as une barre d'outils en haut de ton message après tu as comme une image avec une disquette c'est le 15 ème petit carré tu clique dessus ca va charger plusieurs secondes puis tu as une sorte de moyenne carré avec écrit dessus fichier parcourir tu clique sur parcourir tu choisi l'image que tu veux dans tes fichiers que tu as enregistré pour le mettre sur le forum après tu clique envoyer puis sa charge plusieurs secondes puis il y a des adresse url qui s'affiche avec à coté copier soit tu copie l'adresse url et tu le colle dans ton message ou soit une autre possibilités tu clique sur copier à droite et tu va sur ton message et tu fais coller c'est facile tu vas voir après c'est pareil pour plusieurs images. Un petit conseil sur ce forum l'image s'affiche très bien très net et beaucoup plus beau .

Merci d'avoir lu .
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamworld.forumactif.org
 
"Comment mettre une image " ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes propositions image deisign
» Comment convaincre les pare...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream World  :: Règles ! A lire avant de poster (!)-
Sauter vers: